124. Les regards furtifs, les plongées sur et dans, les éléments surpris entre, la grâce générale des – toutes les choses à saisir dans le temps prolongé. 125. Sur la fatigue, les empressements à dans la marche rapide pour tout, la difficulté à mais la réussite sur des points d’analyse. 126. Une histoire s’enracine d’elle-même, se développe, revient, provoque des réactions même à l’état embryonnaire. 127. Résister à la crise, essayer de comprendre, de relativiser, respirer, se concentrer jusqu’à l’heure de la délivrance. 128. Le plafond en réminiscence d’une scène de film dans la perfection de l’ovale et de la tonalité nacrée. 129. La prise de conscience rapide de tout le temps passé dans un raccourci brusque. 130. La personne est seule dans l’appartement vidé de presque tous ses meubles. 131. La remarque sur un détail anatomique – trouble que cela se voit si n’y pense. 132. Être à la fois dedans et hors – tout un temps dilaté dans l’écoute flottante. 133. La concordance de plusieurs facteurs dans des éléments du paysage. 134. Accoste et la réponse ne convient – est un peu ridicule tout de même. 135. L’éblouissement dans un trajet est littéral. 136. Il fait semblant de ne pas voir : idem. 137. Faire en sorte que. 138. Elle absorbe. 139. Se perdre dans. 140. La confusion existe entre/avec. 141. Me propose une vengeance – y pense. 142. L’homme maugrée en passant et regardant. 143. La question qui se pose est de sortir de cet état – ne pas s’y maintenir. 144. La question est celle de l’énergie, perceptible uniquement à cette échelle. 145. Une histoire dans laquelle tout le monde s’embrouille pour n’arriver à rien. 146. Arcs électriques bleus, diffractions, rais verdâtres… une féérie pyrotechnique. 147. Les conflits sur un rien évoquent des moments d’avant – tout ce qui est gagné. 148. Se tenir totalement à l’extérieur de et ne regarder, ne voir, que des effets lumineux. 149. Ses cheveux : n’avais jamais remarqués – ondoiements et brillances en une métamorphose. 150. Une lettre, une structure horizontale en fond, une trame dans laquelle un amas – une surprise de la géométrie. 151. S’effectue dans les discussions et propose un dérivatif : marcher, tenir les mains, poser sur les épaules, tenir son rôle. 152. La proposition inattendue, la rame totalement vide, les deux amies qui téléphonent en se faisant face, les parcours rapides et erratiques… 153. Les passages devant, les gestes, les attitudes diverses, les relations sociales, familiales, les histoires amorcées… dans l’attente et le compte des minutes.